Voeux/Wensen 2026 : "En vooral de gezondheid! Et surtout la santé"
- Ecolo - Groen Jette

- Jan 8
- 2 min read

(FR) « Et surtout : la Santé ! », comme à chaque rencontre dans les rues de Jette, c’est ce que nous vous souhaitons du fond du cœur pour cette année 2026.
« Et surtout : la Santé ! » de vous-mêmes et de vos proches en premier lieu. Nous espérons que 2026 vous laissera le temps de ralentir pour être attentif à vous-mêmes et aux personnes que vous aimez.
« Et surtout : la Santé ! » financière et matérielle, chacun, chacune a le droit de vivre dans la dignité et d’imaginer sereinement son avenir.
« Et surtout : la Santé ! » de notre commune aussi, qui respire du dynamisme des citoyens, qui tire son énergie des associations et des entrepreneurs, de tous les travailleurs et de tous les bénévoles.
Pour Nathalie et moi, « Et surtout : la Santé ! », c’est aussi rappeler encore et toujours que notre environnement est notre premier médicament, surtout pour nos enfants. Nous refusons que certains en fassent un poison.
Nous vous adressons aussi plein d'ondes positives si pour vous, 2026 sera placée sous le signe de la santé à retrouver. nous sommes à vos côtés
En 2026, prenons soin de nous, de Jette, de ce qui nous rassemble. « Qui est en bonne santé est riche sans le savoir »
--------------
(NL) “En vooral een goede gezondheid!” Dat is wat wij jullie toewensen voor 2026.
“Gezondheid!” Voor jezelf, je familie en vrienden. Tijd mogen nemen voor jezelf, aandachtig zijn voor de mensen die je omringen.
“Gezondheid!” Financieel en materieel ook. Zonder stress kunnen kijken naar de toekomst.
“Gezondheid!” Ook voor onze gemeente. Dankzij de dynamiek van de inwoners, de energie van verenigingen, ondernemers, vrijwilligers, werknemers.
Als Nathalie en ik toosten op “Gezondheid!” dan gaat dat ook over onze leefomgeving. Gezonde en veerkrachtige inwoners dankzij een gezonde leefomgeving.
Wij wensen je veel positieve energie toe in 2026. En de goesting om zorg te dragen voor jezelf, voor Jette en voor al wat ons verbindt.








Comments