Search

Stefan Dooreman rejoint notre équipe au Conseil




Lors du dernier conseil communal, Stefan Dooreman a prêté serment en tant que membre du conseil. Il reprend le flambeau d'Annemie Maes, qui a démissionné en juin après 15 ans en tant que conseillère communale et conseillère de police pour Ecolo-Groen.


“J'ai toujours été écolo dans l'âme même si je n'ai vraiment commencé à militer qu'à l'âge de 50 ans. Mon engagement pour un monde plus équitable, vivable et respectueux de tous n'en est que plus fort. Je compte mettre à profit ces 3 années au conseil communal pour contribuer à faire de Jette une commune où tout le monde se sent bien tant d'un point de vue social qu'environnemental. Mes autres passions sont la photographie, la lecture et la randonnée.” Stefan Dooreman


Stefan Dooreman est actuellement vice-président du Centre Culturel de Jette, il a été co-président de la locale de 2016 à 2019 et membre du Conseil d'Administration de l'asbl Promo Jette.


La locale Ecolo-Groen Jette souhaite également exprimer sa gratitude pour l'engagement, l'énergie, la détermination et le temps qu' Annemie Maes a investi dans la politique locale pendant toutes ces années.


3 views0 comments